Commune de Macé

Actualités :

Le secrétariat de la mairie est fermé pour une durée indéterminée. Dans l'attente de sa réouverture, si vous avez besoin d'informations, M le Maire sera présent en mairie le vendredi de 17h à 18 h30.

Le dimanche 20 novembre les anciens de la commune de Macé ont été invités au repas des anciens au Restaurant l'Ile de Sées.

Le 11 novembre, quelques habitants de Macé invités par la municipalité se sont rendus au Monument aux morts à 10 heures pour les commémorations de l'armistice de 1918. Ils y ont retrouvé des anciens combattants et porte-drapeaux de Belfonds et la Ferrière-Bechet.

La précédente porte étant arrivée à bout de course, le Conseil municipal a décidé d'acheter une nouvelle porte pour la mairie. Il s'agit d'une porte en aluminium réalisée par l'entreprise Podyma de Courtomer.

Le 8 mai 2022, des habitants de la commune ont accompagné les anciens combattants de Macé et Belfonds au monument aux morts.

Au début du mois d'Octobre, Jean-Luc THOMAS, premier adjoint et Guillaume LEVEEL, conseiller municipal ont réalisé quelques travaux à la toiture de l'église pour éviter des infiltrations d'eau dans la charpente. Cette opération permettra d'attendre sereinement la restauration de l'édifice programmée prochainement.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer